Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
20 novembre 2012

Préparer l'hiver...

Eh oui, 4 mois se sont écoulés depuis la naissance d'Ava (qui se porte très bien, merci !)et mon dernier post... Comme toute nounou, j'ai été bien occupée, je le suis encore, et j'ai peu de temps libre.

Néanmoins, mes frileux petons m'ont rapellé que l'hiver était en route pour nos contrées du nord, et qu'ils apprécieraient de rester au chaud. N'écoutant que mon bon coeur, je leur ai concocté des bottes d'intérieur douillettes et chaudes, en m'inspirant de plusieurs modèles croisés ici ou là... (voir notamment le site de Garnstudio et Ravelry, comme d'habitude)

 

P1010105

Crochetés en rond depuis la pointe, puis en aller-retour pour les côtés et l'arrière du pied. Reprise des mailles en circulaire pour monter la cheville et la jambe. Finition fil "neige" pour la bordure et les pompons, tricotin pour les lacets. Les voici en situation :

P1010099P1010100P1010101

 

 

P1010102P1010103

 

Je sens que je vais devoir les surveiller pour ne pas me les faire piquer ! Il leur manque un détail, mais d'importance : j'attends de recevoir mes flacons d'antidérapant liquide pour leur faire un semblant de semelles qui me permettra de marcher avec sans glisser !

Note de l'auteur : décidemment, j'aime de plus en plus le crochet !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh trop chouettes!!!!!C'est trop joli mais attention de ne pas glisser...
I
sont bien jolies bottes
B
super ces chaussons, ben oui, fait attention, car ils vont être convoités <br /> <br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br /> babafamily
R
et bin de bien belles bottes...vraiment chouettes!
C
Très jolies ces bottes. L'auteur les aurait-il dispo en rouge rose? :p
Visiteurs
Depuis la création 63 524
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité