Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
26 février 2012

C'est l'histoire d'un dragon...

Une grille qui me tape dans l'oeil...

une envie folle de faire un dessin en jacquard...

2 jolies pelotes de Kauni...

L'idée d'une pochette...

Un peu de patience...

et un tricotin bleu...

(non, pas de raton laveur !)

P1010072

 

P1010076

Depuis, j'ai tricoté des côtés en relevant des mailles sur le tricotin. Il me reste à décider comment je vais finir le haut de ma pochette : tricotin, côtes ou autre ?

Ensuite, je laverai, bloquerai et feutrerai...

J'ai adoré faire ce motif. Je regrette juste que les changements de couleurs ne se voient pas plus, mais c'est une première fois, non ?

Suite au prochain épisode !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très chouette !
I
trop chouette!!! <br /> <br /> relever des mailles sur un tricotin???? explique...;o))))))))
Visiteurs
Depuis la création 63 529
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité