Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
20 février 2012

Je suis une mauvaise mère !!!

Oui, je suis une mère indigne !!! J'ai complètement zappé les 4 ans de mon enfant !!!!!

Il a fallu que Rachel me le rapelle : Merci à toi !!!

Vous avez bien compris : Hier 19 frévrier, mon blog à eu 4 ans... sans moi ! Pfffff

Bon, j'essaierai de ne plus oublier puisque c'est l'anniv aussi d'une petite Zoé de 3 ans !

Mine de rien, 4 ans quand même... Je pensais en l'ouvrant qu'il fallait plein de visiteurs pour que ça vaille la peine... Mais en fait, je m'éclate à relire parfois certains trucs. Ça me permet aussi de constater mes progrés (ou mes piétinements !) en tricot.

En tout cas, c'est sympa !

Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ouff j'ai eu peur ;o)
R
ooh ouii 4 ans...c fou...on publie tranquillement et les annees passent...c chouette..;o)...en tout cas bon anniversaire a ton blog...et a la petite zoe!...
Visiteurs
Depuis la création 63 530
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité