Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
8 janvier 2012

Slouch !

Non non ! Ce n'est pas une onomatopée !

C'est le terme pour désigner un béret large, genre rasta...

Le nom de celui-ci, c'est le Sixty Cables. Le pont est simple, avec une fausse torsade que j'avais déjà faite (sur les Dramas) et rend super bien !

Bon, ne critiquez pas trop la photo, ça manque de lumière naturelle en cette saison ! Je l'ai fait avec la Soft Tweed de Fonty offerte par Stéph... Un régal ce fil !

P1010039

Oui, je sais, encore du violet... Pour une fois que je suis (plus ou moins)la mode couleur, hein ? Au moins, il suivra avec mes jolies boots, et avec le maluka en Lambswool ardoise !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hahaha Tout Chocolat (comme j'aime ton pseudo !)Si tu savais à quel point je suis loin des tendances ! Ce n'est qu'un hasard gigantesque si cette année la mode et moi nous nous rencontrons... <br /> <br /> Merci les filles pour vos coms !
T
Forme, couleur, tu es top tendance!
R
il est genial ce slouch...vraiment un chouette bonnet..;o)
C
très joli mais encore bien plus joli en vrai!!
Visiteurs
Depuis la création 63 530
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité