Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
3 octobre 2011

J'avance !

Mon châle Arc-en-ciel (car comment le nommer autrement, dites-moi !) progresse... Il fait maintenant 43 cm de hauteur pour 88 de largeur, en l'étirant juste un peu... Les rangs commençent à me sembler un peu long, mais je prends plaisir à le faire. J'ai bien attrappé le truc, bien compris le point, et je n'ai quasiment plus besoin de regarder mon diagramme !

P1010101

Joli non ? (A mon avis, il peut remplacer le gilet de sécurité en cas d'accident, tout en tenant plus chaud ! Je devrais peut-être en parler au ministre des transports...)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bel arc en ciel, il porte d'ailleurs bien son nom! Je vous découvre par Mélusine et je repasserai voir l'avancée de tout vos projets!<br /> A bientôt!
E
Il va être MAGNIFIQUE!!!! j'M!!! <br /> Bravo
C
très très joli ce chale. Bravo!
Visiteurs
Depuis la création 63 524
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité