Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
23 septembre 2011

Samson !

Nous avons quitté hier le Pôle Nord et Moit-Moit le pingouin (séquence "j'apprends-une-chose-par-jour" : le pingouin vit au Pôle nord, le manchot au Pôle sud)

Nous voici aujourd'hui dans la savane africaine... Derrière un baobab, on croit apercevoir deux yeux curieux...

P1010044

Personne à l'horizon... Le nouveau venu ose s'avancer un peu sous les frondaisons. Il dresse fierement sa trompe et barrit pour avertir les autres animaux de son arrivée..

P1010045

 

L'imprudent !!!

Ignore t-il que dans la savane règne le roi des animaux ? Celui-ci ne tolèrera jamais qu'un intrus vienne le défier sur son territoire ! Les quelques téméraires qui s'y sont risqués y ont laissé la vie !

Voilà Le souverain de la savane... Les deux protagonistes se mesurent du regard... Ils se défient de la voix, puis se ruent l'un sur l'autre. Le combat est terrible ! Tous les animaux se sont approchés, inquiets, du nuage de poussière d'où ne sortent que des barissements et des rugissements ! Puis c'est le silence... La  poussière retombe...

 

P1010046

 

Le lion git à terre, vaincu ! Un nouveau régne commence dans la savane, que chacun espère de Paix...

Voilà Samson le brave !

P1010047

Tricrocheté ce jour pour ma fille unique et préférée, en vieux rose pour immortaliser "un pachyderme rose au format pinte", qu'elle a gagné à la Fête de la Bière dans le jeu World of Warcraft ! Oui, je trouve mon inspiration vraiment n'importe où !

PS : Merci à la chaîne "Animaux", canal 141 sur le câble...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ouille, un éléphant rose... c'est pas bon signe ça, et pourtant, je n'ai bu que de l'eau hier soir... <br /> <br /> il est adorable !
N
Il est trop beau !!!<br /> Oh oui c'est très contagieux, tout comme le tricot !
C
J'adore ! Et le rose lui va très bien à cet éléphant :)
R
et bin tout un elephant et avec son histoire...excellent...
C
mdrr ça c'est de l'histoire grand public!!!<br /> Dis c'est pas contagieux???<br /> Ceci dit le pachyderme est sympa.
Visiteurs
Depuis la création 63 530
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité