Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
21 septembre 2011

Le crochet, ça me plaît !

J'accroche avec le crochet...

j'ai des atomes crochus avec mon crochet...

Bref, j'aime ça ! Après quelques essais, j'aidécidé de commencer un carré en "Old american", histoire de bien me délier le poignet et de maîtriser les points...

Depuis 3 jours, j'ai fait 14 tours, et je n'arrive plus à m'arrêter ! Mon carré fait 40 cm de côté...

Où cela va t-il finir ???

P1010037

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin une grande couverture...c trop beau!!!
C
lol l'idée m'a effleurée je l'avoue... Mais Tricrokat.. bof ! Alors, ça restera comme c'est !
C
mais alors va falloir que tu changes ton nom de blog!!!!
S
ha oui, belle taille déjà !!!
C
Je ne parlais que de cet ouvrage bien sûr ! Ma première idée, c'était d'en faire une couverture pour lit de poupée : j'y suis ! Ensuite, on passe au coussin, au couvre-pieds, à la couverture enfant, puis adulte, et ensuite ? lol
Visiteurs
Depuis la création 63 530
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité