Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
16 septembre 2011

Leçon n°2...

Waow !

Deux posts dans la même journée... Je fais fort !

J'ai donc encore progressé depuis tout à l'heure :

Voici mes essais de bride, double bride et demi-bride, fais à la suite des essais de ce matin...

Admirez l'évolution depuis le sac de noeud rose !

P1010029

Les brides et doubles brides...

P1010030

et après 2 rangs de mailles serrées, 2 rangs de demi-brides...

C'est bizarre, sur la photo, on ne distingue pas bien la différence entre maille serrée et demi bride, alors qu'en vrai si... Mais mon oeil n'est pas encore bien exercé non plus...

Ce n'est pas régulier bien sur, et j'ai perdu 1 maille quelque part... A part ça, je suis plutôt contente de moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo bravo!!! tu progresses vite, super ;o))))))
C
eh ben... tu vas pouvoir me donner des cours...
C
oui, tu perds des mailles au bord, compte bien tes mailles à chaque rang comme ça ça sera parfait :)<br /> En tous cas, c'est bien régulier, bravo !!
R
bin oui didonc..sympa comme tout comme premier jet...c souvent sur les bords qu'on perd la maille...,o)
Visiteurs
Depuis la création 63 524
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité