Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
22 août 2011

Pulkho ...

Ce soir, je fais une photo de mon encours, histoire de vous montrer...

J'enregistre l'image... faut que je la nomme...

Bon... c'est le devant d'un pull pour ma fille, je le nomme donc...

Pull Kho... Pull Kho ? Pulkho ? pas Pulco, faut pas pousser...

Celui-ci est donc un Pulkho citron vert, hein ? S'il avait été poilu, l'aurait été Pulkho Kiwi sûrement !

Le modèle est ici !

pull kho1

 

Sympa non ? Le fil ? un wool/acrilic de marque Ice, acheté sur le site de Yarn Paradise, le site turc dont j'ai déjà parlé me semble...

Très doux ce fil, bien rond, bien retordu, il se tricote sans se dédoubler, sans se casser... un vrai plaisir !

La suite bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli joli le pulkho!! et ensuite tu feras la jupe citron ou la jupe orange (jus de...) héhéhé
S
waouh il est superbe !!!<br /> la forme la couleur j'aime tout !!!! elle en a de la chance ta fille ;o)
B
c'est super mignon !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
J
Ah te voilà sauvée ! Ne rien avoir en cours, c'est horrible !!!<br /> Très joli modèle...
C
Pfff ! Une jupe hein ?? Forcément !
Visiteurs
Depuis la création 63 530
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité