Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
14 août 2011

Jolis chaussons !

Inspirés des fameux chaussons basiques d'Isaquarel, une paire de petits chaussons pour petits petons frileux...

chaussons3

 

Mais... Y'aurait pas un problème ??? Semblent bien grands, non ?

Mais non !!!

Puisqu'ils sont pour mes petits petons frileux !!!

Oui, j'ai osé !

Avec de la Laponie de Cheval Blanc, des aiguilles 5, et quelques calculs pour redimensionner le tout, je suis passée de la taille 3 mois à la taille 38/39 !!!

chaussons1

Ça a bien fait rire mon fils aîné, mais cet hiver, j'aurai les pieds au chaud !!!

chaussons2

Si certaines le désire, je publierai le modèle (à condition qu'Isa soit ok bien sûr !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> J'en ai trouvé chez Buttinette...<br /> <br /> http://trikokat.canalblog.com/archives/2012/11/29/25697345.html
K
bonjour,qui pourrait me dire ou trouver le produit"sock-stop",c 'est un produit a appliquer sur des chaussons en laine ,comme anti derapant.merci pour vos reponses
U
quelle bonne idée !
C
héhé me disais bien aussi que ce n'était pas du 3 mois poupon<br /> mouahah<br /> Par contre oui le modèle en taille agrandie pour des grands panards 43 ça pourrait être interessant pour mon papa (ce ne sera que le 3ème essai...)
I
HIHIsuper!!!suis okbien sur;o)))) là je suis dans une zone wifi de Notre Dame de Monts -l'orage gronde depuis ce matin mais on espère!!!à bientôt gros bisous!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 63 530
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité