Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
8 avril 2011

C'est le printemps !

Eh oui, c'est le printemps ! Certains jours, comme aujourd'hui, on se croirait même en été ! Je n'ai pas de souvenirs d'un début avril sans pull, même léger, ni chaussettes ! Quel bonheur pour une frileuse !

Donc, c'est le printemps, et la bonne période pour réaliser des ouvrages de demi-saison...

J'ai d'abord terminé le Drama IV de ma mère. J'y ai mis du temps. Je croyais que le modèle (le quatrième de suite) me gavait, mais j'ai découvert qu'en fait, c'est sa couleur grise qui me déprimait ! Résultat, je lui ai donné sans même prendre le temps de l'immortaliser pour ce blog... Débarassé le plancher !

Sinon, j'avais craqué sur le GRR façon BdF pour enfant, dans le dernier bouquin. Chez Zeeman, j'ai trouvé un fil mauve acrilyque/mohair, qui lui convenait bien... Pas pu résister : en deux jours chrono et en taille 2 ans, le voici le le mannequin de destination :

Grr_2ans

Mignon comme tout non ? La demoiselle est ravie, et n'a pas voulu l'enlever, ce qui est plutôt bon signe ! J'espère qu'il plaira aussi à la maman (Cath, j'attends le comm !)

En plus, même pas une pelote complète d'utilisée. A 0.99 € les 279 m, on aurait tort de se priver (ou de faire la difficile lol !)

Je vais donc reprendre mon projet suivant : inspiré de plusieurs modèles existant,mais assaisonné à ma façon, comme d'hab !

Uune espèce de shrug donc, commencé par un tube (manches et haut du dos). Ensuite, je releverai les mailles tout le tour, pour faire le bas du dos, le col et les demi-decant en cercle...

Me reste à déterminer si je vais souligner ce cercle d'un petit point dentelle, et si je fais ou non un volant sur la fin...

Bien sûr, je vous tiendrai au courant !

Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui j'aime beaucoup ce petit gilet.et choupinette aussi c'est vrai.Un grand merci. D'ailleurs je voudrais bien le même (en plus grand bien sur hihi):p.<br /> Sinon pour le bord de ta création future je te suggère un bord au crochet :p<br /> <br /> Posté par catetjl, samedi 9 avril 2011 à 14:20
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Oui il a fait chaud d'un seul coup :)
L
Comme elle est mimi , ce petit gilet lui va à ravir !!
R
et le printemps est chouette chez toi...joli petit GRRRR...
Visiteurs
Depuis la création 63 531
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité