Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
25 décembre 2010

Noël ! Noël !

Tout d'abord un très joyeux noël à tous !

J'espère que votre réveillon s'est aussi bien passé chez vous que chez moi...

Cette année, 2 innovations :
Nous avons d'abord eu envie de tester le fameux "Lait de poule" traditionnel aux USA...
J'ai trouvé cette recette. très facile à faire et très savoureux ! cela ressemble un peu à de la crème anglaise, si ce n'est qu'on y ajoute un peu d'alcool...
Nous avons beaucoup aimé, et nous la referons !

Ensuite, ayant envie de changement pour l'apéro, j'ai supprimé tous les toasts, pour les remplacer par des minis brochettes, piquées dans 2 gros pains bien ronds...

Nous nous sommes beaucoup amusés à les confectionner ensemble dans l'après midi... Plein d'ingrédients : saumon, foie gras, crevettes, fromages, légumes, jambons (blanc, de Bayonne, de dinde), condiments, etc...


P1010098


P1010099

P1010100

Voici le résultat final sur la table (presque) dressée...

P1010101

P1010103

P1010104

On a adoré ! Frais, pas trop lourd, et diversifié... C'était amusant de goûter aux créations de chacun... A refaire également !


Pour l'entrée, saumon et foie gras... Mais cette année, le foie gras nous a été offert par le Chef du Rivoli, restaurant que je vous recommande chaudement, et où Vianney a fait plusieurs stages... Merci beaucoup Chef pour ce délice fait maison !

Voilà... Je m'en retourne continuer les festivités !
Encore une fois Joyeux Noël à tous, où que vous soyez !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joyeux noel... ça avait l'air bon tout ça... y'en reste??? <br /> <br /> Posté par catetjl, samedi 25 décembre 2010 à 21:16
R
et bin didonc toute une bien belle fete didonc! sympa comme tout! bonne fete de fin d'annee!
I
joyeux noel
Visiteurs
Depuis la création 63 530
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité