Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
30 septembre 2010

J'avance... j'avance !

Oui, oui, j'avance !
Du côté du cardigan, encore 15 rangs et j'aurai terminé le premier demi-devant !
Je l'ai enfilé, histoire de voir... Je le trouve magnifique !
J'attends de bloquer pour savoir si la longueur derrière est bonne (elle me paraît toujours un peu courte à mon goût), mais sinon je suis ravie ! En plus, c'est un vrai régal de faire ce modèle !!!


P1010032

Côté couverture, ça roule bien aussi... J'ai fini le 7ème quartier (sur 12 je rappelle) et elle promet d'être magnifique ! Par contre, attention les yeux, elle est rouge pétant (la couleur préférée de Vianney) !

P1010034

Héhé ! le rouge, c'est plus chaud l'hiver non ?
Diamètre prévu ? Comme la noire : 160 cm ! Ça commence à peser au tricotage. C'est la raison pour laquelle je préfère la serrer sur mes aiguilles droites qui ne risquent pas de rompre !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joliSsss résultatSssss<br /> moi je la trouve plus fuschia que rouge non? (hihihi)<br /> <br /> Posté par catetjl, dimanche 3 octobre 2010 à 18:01
I
ah oui magnifique
K
Ah, le cardigan est une merveille !!!!
F
de bien beaux ouvrages!!
C
non non, c'est bien rouge... te montrerai
Visiteurs
Depuis la création 63 524
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité