Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
26 septembre 2010

Avancées...

Quand on aime... On ne compte pas !
Et quand j'aime un modèle, j'y passe un maximum de temps pour le terminer vite !
De dos, on le dirait terminé non ?

P1010030

En fait, le dos et les manches sont faites, restent les 2 demi-devants, que l'on réalise en relevant les mailles des côtés et des emmanchures. Aucune couture donc pour cette veste !
Elle me plaît vraiment, je pense déjà au coloris dans lequel je ferai la suivante... Irrécupérable, je suis...
Il faut que j'attende d'avoir terminé pour juger, mais elle sera plus longue je pense.
Et vous, votre dimanche ?
(une pensée spéciale pour ceux et celles qui ont bossé !)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle heureuse surprise de te retrouver! Depuis mon dernier message de " Nini tricoteuse" comme toi j'ai parcouru un long chemin parsemé d'aiguilles en tous genres. J'ai changé de pseudo etc ...
C
merci pour les pensées <br /> oui vraiment tres belle cette veste. vivement que je puisse m'y mettre mais il y a du bouot avant...<br /> C'est pas grave, tu pourras m'expliquer tous les pièges pour que je ne tombe pas dedans lorsque je commencerai ma première et toi ta douzième héhéhé.<br /> <br /> Posté par catetjl, dimanche 3 octobre 2010 à 15:45
C
Bonsoir Nicole,<br /> L'idée est bonne, mais je n'ai pas de pelote de reste... j'ai bien encore quelques métres, mais comme je pense user et abuser de ce fil, je vais les garder et faire plus tard un "truc" avec les restes des différents coloris...<br /> Bonne soirée<br /> Cath
N
Bonsoir Cathnounou, J'ai participé au Kal diaboliquement beau et il me reste 2 écheveaux de cascade 220 coloris 9454 lot 0718. Comme nous avons commandé à la même époque je me dis que peut-être il t'en resterait aussi. Si c'est le cas et que tu n'as pas le loisir de t'en servir, je te propose de te l'a racheter. Tiens moi au courant, je te souhaite une bonne soirée et merci par avance. <br /> Nicole
C
merci pour les pensées ;)<br /> oui vraiment tres belle cette veste. vivement que je puisse m'y mettre mais il y a du bouot avant...<br /> C'est pas grave, tu pourras m'expliquer tous les pièges pour que je ne tombe pas dedans lorsque je commencerai ma première et toi ta douzième héhéhé.
Visiteurs
Depuis la création 63 531
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité