Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
19 septembre 2010

Gilet-poncho terminé !

Oui oui, il est fini ! Enfin, fini de tricoter, puisque je pense lui mettre 2 ou 3 gros boutons devant, et sûrement le fermer partiellement sur les côtés. Me faudra aussi rentrer les fils, le bloquer, tout ça....
Mais bon : je m'étais promis de terminer un de mes 2 en-cours avant d'attaquer la "veste du diable" , j'en ai donc mis un coup, et un sacré, pour achever celui-ci...
Il attendra un peu pour les finitions, c'est tout !

P1010018

P1010021

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli... au fait, je ne l'ai pas encore vu sur toi!!!<br /> <br /> Posté par catetjl, dimanche 3 octobre 2010 à 15:54
I
tu as fais vite et il rend très bien<br /> alors bravo
W
Il est super joli !
S
Je le trouve très beau bravo :)))
R
et bin didonc...ouah il est trop beau....belle reussite...;o)
Visiteurs
Depuis la création 63 531
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité