Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
17 décembre 2009

Des nouvelles...

De ma couverture losanges, commencée il y a .... euh... longtemps !
Il faut dire que je ne m'en occupe qu'entre 2 projets, et que des projets, j'en ai des tas !
Elle progresse tout de même tranquillement... Je devrais pouvoir l'utiliser avant ma retraite !


P1010036

P1010037

Les couleurs sont bonnes sur ces photos... Il faut des couleurs chaudes pour se réchauffer, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je suis novice en tricot et cherche désespérément comment faire de si beaux losanges. Auriez vous un diagramme, des explications à partager? Merci de m'avoir lu. Bonne continuation.
C
très joli <br /> <br /> Posté par catetjl, jeudi 17 décembre 2009 à 21:06
L
je trouve qui avance bien !! courage !
C
Joli !
R
et bin belle couverture...que de travail...;o)
Visiteurs
Depuis la création 63 531
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité