Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
11 octobre 2009

Ma première réalisation

Avec le joli tissu violet, j'ai transformé un jean en jupe... Je suis satisfaite du résultat, mais j'attends de l'aide pour faire l'arrondi correctement. Vous n'aurez de photos qu'à ce moment là...
En attendant, ce week-end, la machine a chauffé ! Ma fille m'a demandé de lui faire un sac à tricot, genre fourre-tout.
On est donc retournées chez Papi Tissus, et Kho a choisi une toile très kitch. J'ai d'abord coupé les différentes parties du sac selon le modèle d'un des miens, puis, avec de la mousse, j'en ai fait du matelassé recto-verso, en piquant le long des motifs.
Bref, en tout, une dizaine d'heures de travail, mais le résultat lui plaît beaucoup !


sac_kho2

J'y ai ajouté une "pochette-minute" (tellement elle est rapide à faire !) trouvée ici
Ça vous plaît ?

A part ça, un excellent week-end : une soirées resto entre copines super sympa (la sortie et les copines !), une invitation à un baptême en novembre, et une autre pour un l'anniv de Wonder Madame dimanche prochain !

Le plein d'énergie est fait : Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe sac et ... super soirée aussi bien accompagnée <br /> <br /> Posté par catetjl, dimanche 11 octobre 2009 à 20:44
I
ah ! le matelassé maison en suivant les motifs, j'adore, et en plus, ça rend le sac increvable ! Très belle réalisation bravo !
L
Pas mal ce petit sac , vivement la jupe !!
B
super ce sac;..<br /> <br /> bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
F
sympa le sac!!<br /> j'ai hâte de voir ta jupe!<br /> <br /> je suis allée samedi chez "papi tissus"
Visiteurs
Depuis la création 63 530
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité