Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
3 octobre 2009

Merci Jo !!!

Le Père Noël commence tôt cette année !
En effet, je suis allée aujourd'hui chercher mon premier cadeau de Noël, commandé pour moi par mon amie Jo...

machinacoudre

L'est trop belle ! J'ai déjà tout testé, essayé tous les points, lu le bouquin, fais des canettes.
Suis tellement contente que ça m'en a inspiré ces quelques lignes... le fond est vrai, même si la chute est métaphorique !



Jadis, ma mère, couturière de son état,
voulu m'enseigner à marcher dans ses pas.
Réfractaire au désir maternel,
je résistais farouchement
J'appris toutefois,
spectatrice forcée de ses réalisations,
d'ailleurs parfaites,
la théorie du moins...
Et l'envie sur le tard me vînt...
Voulant  profiter de son art pour choisir l'appareil
Je l'appelais tantôt et lui mandais conseil
Sa surprise fût telle d'avoir enfin vaincu
Ma réticence filiale...
Qu'elle tomba sur le cul !



Publicité
Publicité
Commentaires
2
Joli cadeau, on guette tes réalistions!
C
et bien j'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser !
R
et bin il est bien gentil le pere noel...trop classe la machine!
L
Elle a l'air birn cette machine!!!! Oooooo, que je regrette maintenent, j'ai dû prendre un jour de RTT pour ça!
F
wouah!! j'ai hâte de voir tes réalisations!
Visiteurs
Depuis la création 63 524
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité