Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
22 septembre 2009

Résultat du test...

Voici mon assiette ce soir :

salade_chevre

dans l'assiette, une salade mélangée, agrémentée de tomates cerises coupées en 2 et de morceaux de bacon grillés...
Au dessus, des toasts chèvre/pomme/miel...
C'est appétissant non ?
Et bien, sachez que c'était aussi bon que beau !
On améliorera la prochaine fois : toasts plus petits pour qu'ils soient plus couverts par la garniture, un peu plus de miel (j'ai eu peur que se soit trop sucré, et donc j'y suis allée doucement).
On hésitait aussi sur la place du miel : en dessous ou au dessus du chèvre ? Aprés le test de ce soir, la réponse est : les deux, mon capitaine !

Voilà : je vous conseille la recette...
Bon appétit à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et le prochain service c'est quand ? :p<br /> <br /> hummmmmm<br /> <br /> Posté par catetjl, mardi 22 septembre 2009 à 21:06
A
Bonsoir. Merci pour la recette. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
C
Miam miam !
R
hummmm lala je salive...hummmm
Visiteurs
Depuis la création 63 531
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité