Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
31 mars 2009

Taguée par WonderMadame !

Ben voilà... Sur la blogosphère, ça arrive de temps en temps ! Eh ! j'me plains pas, ça prouve que j'ai des amies ! LOL
Merci Steph !
Bon, voilà le principe... Pendant tout un mois, il me faut chaque jour vous livrer un truc sur moi...
Alors avril commence demain... ça fait 30 jours... Y'a déjà 3 jours où je sais ce que j'écrirais ! Plus que 27 à trouver !
Et puisque j'ai le droit de taguer qui je veux... Catherine, Lilso, Lara, et toutes celles qui en ont envie, vous vous y collez ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon taguée ... chouette c'est mon premier <br /> Livrer un truc sur toi par jour c'est bien ça le principe?? :p<br /> oki pas de problème <br /> <br /> Posté par catetjl, mardi 31 mars 2009 à 18:02
R
et bin c toute une histoire didonc, ce tag..une histoire par jour...;o)..
C
heureuse d'être la première à te taguer ! <br /> Bon, tu peux préparer tes messages à l'avance, hein ? suffit de post-dater : je commence les miens !
Visiteurs
Depuis la création 63 524
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité