Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
31 mars 2009

Tombés des aiguilles !

Et oui !
Depuis le temps que je vous parle de ce pull gris à torsades...! Je l'ai enfin terminé, après quelques démontages.
J'en suis très fière : pas d'erreurs (à force de le refaire lol !), une belle tenue... rien à redire !

P1010029

Je vous rappelle donc : modèle Phildar, catalogue de ce printemps, et réalisé en impact 3.5...

P1010028

Bon, m'a un peu guérit des torsades, du moins pour quelques temps, et du point d'astrakan, pour un peu plus longtemps !
Qu'en pensez-vous ?

Voici également, pour Mathilde (et pour l'automne prochain, si sa maman réalise bien la robe grise assortie d'ici là lol !), un Mini FLS en Cashwool fushia (3 pelotes tt juste !). Fil très agréable à travailler, très doux pour cette petite puce !

P1010023

Les boutons sont fait main également... Il reste juste assez de fil je pense pour lui faire un joli bandeau, que l'on pourra orner de boutons identiques mais plus petits...

P1010026

Bon, la couleur est bien moins flashy que ça... Mais c'est pas de ma faute s'il fait grand soleil sur le nord aujourd'hui !

Voilà... Plus d'encours... Mais des tonnes d'idées et d'envies !!!
Bonne aprèm !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop beau ton pull! Félicitations!
L
Oh qu'il est beau avec tous les efforts que tu as fourni cela ne me surprend pas !!
F
superbe ce pull à torsades!!!<br /> trés joli ce petit gilet.
K
j'adore le petit pull noir sans manche, il est magnifique !
I
bravo sont trés joli surtout le premier que j'aime beaucoup et il est trés chic dans ce coloris
Visiteurs
Depuis la création 63 531
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité