Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
24 mars 2009

Journée mondiale du tricot !

Bonjour à tous !
Bientôt des news de mon pull tube presque fini, mais non sans peine ! Devrait être magnifique, mais quelle galère !
Sinon, j'ai appris sur Tricotin que la journée mondiale du tricot était fixée pour cette année au samedi 13 juin... Je vous rappelle qu'il s'agit pour les tricoteurs et teuses de se retrouver dans un endroit public et de s'adonner voluptueusement à notre addiction préférée !
je n'ai encore jamais participé, mais si on était quelques unes, pourquoi pas ?
Suis ouverte à toutes les propositions... tricotesques bien sûr !
Quelques idées... La grand-place de Lille, le musée "La Piscine"... j'attends vos candidatures et suggestions !
Bonne aprèm !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi non plus j'ai jamais participé, par contre je tricote régulièrement en public, le train, la gare, le hall d'aéroport, l'avion... tout occasion est bonne pour le rdv avec mon tricot, surtout s'il s'agit d'un acérebral que je peux lacher quand il le faut...
C
Pour le moment, je ne sais pas encore si je vais faire.. j'attends les opinions des unes et des autres... Bon, on serait déjà 2.. c'est un début !
C
:p<br /> Bon je suis partante sous réserve que ma moitié garde les enfants et que ce n'est pas jour de la fête d'école.<br /> <br /> Parc Barbieux? Parc du héron?
C
Dans le jardin ? Oui, s'il est public, le jardin !
C
dans le jardin ça compte?
Visiteurs
Depuis la création 63 531
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité