Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
30 décembre 2008

MERCI PERE NOËL !!!

J'espère que vous avez tous passé un très joyeux Noël, avec ceux que vous aimez... Moi, je l'ai passé en compagnie de mes enfants, de la rustine (comprenez la copine de mon grand... le p'tit bout qu'on rajoute quoi ! )... et de ma maman !
Le réveillon fut très agréable, le Père Noêl généreux... Enfin, je devrais dire "Les Père  Noël" ! Puisque j'ai aussi été gâtée par mes employeurs (et yeuses !) Ah ouiche ! Faut dire que je les choisis bien ,les familles pour lesquelles je travaille... Sont super sympas...
Bon, Coupons là le suspens... Voici mes cadeaux !!!

Tadam !

P1010001__2_

Ce que j'attendais particulièrement, offert par mes enfants, la pochette Knit Picks, pleine d'aiguilles en acier nickelé ou en bois, celles en bois pour que ma fille puisse les utiliser aussi : elle n'aime pas quand ça glisse trop ! (manque juste sur la photo les aig 5 parce qu'elles sont occupées déjà !), de 6 câbles de différentes tailles, d'une jauge, et des accessoires divers...

P1010002__2_

Sont troooooooooooop belles !!!!!!!!!!!!
Ensuite, par la maman du Loup.... les zolis ziboux en bois pour ma collec, et 4 places de ciné pour une virée avec mes jeunes et une belle carte de voeux! Bon, la virée attendra juste la fin des exams : sont en plein stress les pauvres ! Bossent même le jour de noël, et l'angoisse provoque des insomnies à ma fille !

Puis dimanche, on a été invités au grand complet (rustine incluse !)chez Arthur... Enfin, chez ses parents LOL On a été acceuillis avec du chococho, de la brioche et des ptits pains maison, des confiotes délicieuses et du Nutella ... Pis comme le Père Noël avait déposé des trucs sous les sapins des uns et des autres pour les autres et les uns (on avait ramené les nôtres !), on a ouvert les paquets. Y'en avait pour tous et je vais pas détailler .(mais y'avait un kdo personalisé pour chacun de mes enfants, choisi avec soin selon ses goûts...) Moi j'ai reçu d'Arthur un porte-photo fait main, pis un petit zibou qui a rejoint ses potes...

P1010004__2_

Mais.... mais.... mais... MAIS !!!!!!


P1010003__2_

Regardez moi ça !!! Alors là !!! Le truc auquel je m'attendais vraiment pas !!! La machine à pâtes  que je me promettais pour le printemps, quand j'aurai des sous... Pour faire des pâtes peut-être, mais surtout pour faire joujou avec la Fimo !!! Waow !!! Je serais tombée sur le cul si j'avais pas été assise !
Alors Catherine et JL ....
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Promis, c'est bien mieux que des torchons !!!

Voilà... M'aura fallu quelques jours pour poster cet article, mais apparemment, mon ordi et mon apn se sont disputés, et veulent plus bosser ensemble par câble usb interposé... M'a fallu trouver un lecteur de carte mémoire, mais ça marche !
Je vous parlerais bientôt de ce qui se trouve sur mes aiguilles circulaires n°5...

Bonne soirée à tous et du plus profond du coeur...

Tous mes voeux pour 2009 !!!



Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh super gâté !!! moi aussi j'ai eu la pochette knit pick en bois :-)
C
Meilleurs voeux pour 2009 à toi aussi !!
I
super gaté dis donc c'est génial<br /> un joyeux réveillon<br /> et mes meilleur voeux pour 2009
S
et ben quelle avalanche de cadeaux<br /> bonne année 2009 à toi et à toute ta famille
C
la rustine mouahahahaha la pauvre. N'empêche, on a été content de faire un peu plus sa connaissance. Suis contente que ça vous ait fait plaisir... m'avez presque fait pleurer c'est malin .... <br /> Bon .. on attend les pâtes fraiches maintenant...<br /> Mais nous aussi on a été gatés :D La première saison de NCIS et Ratatouille le petit rat sympatique, de quoi occuper de bonnes soirées... Un grand merci :D
Visiteurs
Depuis la création 63 524
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité