Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
2 décembre 2008

Gilet BdF

Ah... ce gilet ! Je l'avais fait à la sortie du catalogue, il y a 2 ans je crois... Je ne l'avais jamais mis parce qu'accidentellement, je l'avais fait 2 tailles trop grand... J'avais même fait la casquette assortie... trop grande aussi ! J'ai tout démonté... Et je n'aime pas démonter !!!

J'ai jeté les pelotes refaites dans un coin pendant des mois, et j'ai refait ce gilet qui me plaisait trop pour l'oublier. Fallait des boutons... Comme je n'en trouvais pas qui me plaisent, j'ai laissé de côté le gilet fini (cette fois à la bonne taille !). Enfin, samedi, j'ai trouvé mes boutons ! J'en voulais 3, le prix m'a dit 2 !

Bref, avec un fil Cheval Blanc acheté il y a 2 ans, j'ai enfin sur le dos mon gilet !

gilet_002

Il me plaît beaucoup, et doit bien m'aller, puisque j'en ai eu de compliments ce matin au Relais ! (Fière, la Nounou !)Je lui ai ajouté des ptites mitaines courtes toutes simples, et avec un sous pull noir sur un jean et des santiags bleues : j'adore ! Le ptit détail qui tue ? sur le sous-pull noir, un petit hibou bleu au bout de son cordon court (doit rappeller des trucs à quelqu'un ce p'tit hibou !)

Je me demande s'il me resterait pas assez de fil pour refaire la casquette !

Sinon, pour en revenir à démonter... J'ai été obligée de démonter la manche de mon cache-coeur ! Gourde la Nounou ! Quand on veut modifier un modèle, on fait gaffe à la largeur bon sang !!! 20 mailles de trop qu'elle avait la manche ! Bref, j'suis pas prête à attaquer un nouveau truc !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as bien eu raison de recommencer il est très joli ce gilet :-)
L
oui sa en valait vraiment la peine moi j'en aurai jamais eu le courage
L
C'est que cela en valait vraiment la peine il est tres beau!
C
Ah oui il est tout joli, ça valait le coup de le refaire !
D
Il est beau ce gilet et ça aurait été dommage de ne pas l'avoir refait..bravoooo en tout cas! Biz
Visiteurs
Depuis la création 63 524
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité