Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
29 novembre 2008

J'avance pas vite !

C'est vrai, je n'avance pas vite ! Il faut dire que depuis le tricot-thé d'il y a 2 semaines, je me suis offert une belle crise d'allergie (une de plus !) de contact. Je suis sûre maintenant que ces crises importantes depuis 3 ans sont dues aux produits vaporisés sur les agrumes ! Dés que j'épluche une clémentine ou une orange, mes mains se couvrent de cloques ! (c'est sexy hein ?)Bref, je traite, et la pommade me déssèche la peau qui craquèle comme une toile ancienne : AÏE ! Je m'accroche partout et fini le tricot ! Bon, j'arrête de gémir et je continue...

J'ai quand même fini le dos et les 2 demis devant de mon cache-coeur...

novembre_2008_001

je lui ai fait une petite bordure qui frise (vous savez, en doublant 2 fois les mailles sur 4 rangs !), et j'aime bien le point ajouré, simple et facile à retenir...

novembre_2008_003

Je suis à la moitiè de la première manche ! Heureusement, il n'est prévu que pour le printemps ! (quoique l'hiver, sur un sous-pull ou un chemisier noir...)

Puis, cette aprèm, Après avoir été acheté un nouveau matelas pour mon grand (Merci encore JL pour le transport !), je suis passée chez Mme Ph... Pas pour acheter de la laine, elle est vraiment trop chère, mais ceci

novembre_2008_012

Oui, un bouquin de plus ! Il contient de très jolies choses... Vous voulez un aperçu ?

novembre_2008_013

Admirez la merveille ! Bon, je ferai pas ça, parce que ce n'est pas mon style, mais c'est un travail remarquable !

novembre_2008_015

La brassière est très belle, tricotée en une fois et dans la largeur... Et le petit bonnet à oreillettes ! J'en connais qui devraient s'y mettre avant d'accoucher !

novembre_2008_016

Sympa aussi le chauffe-épaules ! Un peu trop de noppes à mon goût, mais j'aime la grosse torsade.

novembre_2008_014

Mais voilà ce qui m'a vraiment fait craquer ! le point de vannerie et l'enchevêtrement de torsades au centre !trop original pour être ignoré ! celui-là est inscrit d'office sur ma liste de projets ! D'ailleurs, celle-là, je ne sais plus par quel bout la prendre !

Voilà pour aujourd'hui... bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh j'adore la couleur de ton cache coeur et le point aussi :-) ah je vois que toi aussi tu aimes le dernier bouquin de phildar le chauffe épaule me plaît aussi :-)
F
trop beau ce cache coeur! je flash sur la couleur!! est ce un modéle phildar?<br /> il a l'air bien sympa ce catalogue!<br /> courage pour ton allergie!
C
Il est bien joli le cache coeur, en effet. Oui, eh bien même si je m'y mets maintenant et que je tricote jour et nuit, ( si tant est que j'arrive à tricoter ce point - oui oui je sais c'est facile vous allez me dire), pas sure qu'elle ait sa brassière et son bonnet avant sa majorité lol.
C
Eh bien ma pauvre, pas marrant ces allergies...<br /> J'adore ton cache-coeur !
R
et bin jolie avancee....et c vrai qu'il est sympa comme tout cette revue...
Visiteurs
Depuis la création 63 531
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité