Après la layette préma, j'avais besoin de faire d'autres choses... Voici donc mes nouveaux en-cours !

D'abord, pour un autre bébé à venir, une couverture nounours en jersey endroit et envers alternés. Bon, le rose, c'est pas mon truc, mais le résultat est joli, non ?

octobre_2008_011__2_

C'est drôle, avec ce point, on dirait qu'il y a 2 couleurs ! Par contre, je la trouve fine et pas "finie"... je pensais faire une bordure fuschia, mais le fil fuschia est plus gros, ça n'est pas génial, et il ne me reste que 2 pelotes de rose... Je prends toutes les suggestions !

Ensuite, un peu oubliée mais pas abandonnée, une Lace Ribbon ...

octobre_2008_008

J'aime bcp le point aussi : elle va être magnifique je pense ! Encore un ouvrage dont j'aurai du mal à me défaire ! (mais je ne peux pas tout garder pour moi, n'est-ce pas ?)

Enfin, grâce (encore elle !) à Isaquarel, je me suis inscrite sur ce KAL avec d'autres tricopines... le but ? faire ça !

liseuse_cape

Une liseuse vintage en jersey et côtes anglaises. Voici donc mes débuts sur cet ouvrage :

octobre_2008_013__2_

les 2 premières bandes sont faites ! j'aime bcp le contraste des couleurs, et la côte anglaise donne une épaisseur très douillette ! J'ai hâte de me mettre au lit cet hiver avec un bon bouquin !

Voilà pour aujourd'hui... C'est déjà pas mal !

Ah non ! j'allais oublier de vous parler de ma dernière balade dans le centre-ville... Comme d'hab, je passe vite fait devant Zeeman pour voir s'il ont un arrivage de laines (parce que quand ils en reçoivent, ils sont pillés en quelques heures et le rayon laine et juste devant la porte!)et là !!!! Ben oui, j'ai craqué ! J'ai enrichi mon stock et celui de ma fille pour quelques mois au moins ! Mais avouez qu'à 0.99 € la pelote de 100 g, ça aurait été dommage de ne pas en profiter ! Voici le résultat...

octobre_2008_010__2_

Oui, je sais............... Mais vous auriez fait quoi, à ma place ????

Le vert et le orange pour Kho bien sûr (enfin presque tout !), le noir pour une Giselle (la veste, pas la fille ! LOL) entre autre le blanc cassé (au fond) pour une autre couverture bébé, mais associé à plusieurs autres couleurs pour agayer... et le reste attendra mes prochaines envies !

Bonne journée !