Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
29 septembre 2008

Nouvel en-cours et nouveau projet !

Ben oui ! Ayant terminé l'Hortensia de Kokolat et le châle en fil cho7 (celui-là ne quitte plus mes épaules ou presque !), fallait bien que je me remette à l'ouvrage !

Hormis un projet dont je ne parlerai pas pour l'instant (mais bon, c'est plutôt mignon et rose !), j'ai attaqué un nouveau châle : le Matilda.

matilda

Je le fait en rouge vif... Il est super facile à faire (motif répétitif mais agréable !)

Sinon, j'ai en projet de faire ça...

giselle

Oui... le fameux Giselle me fait rêver moi aussi! J'ai le modèle, les explications... en anglais ! Et c'est bien là le pb... car si je comprend les grilles, même en anglais, je bloque déjà sur le rang 1, où il faut placer des marqueurs ! J'suis pas sortie moi... Si des copines passant par ici l'ont déjà fait ou sont en train de le faire, Si une personne douée en anglais et généreuse vivitait ce blog...je veux bien de l'aide ! (AU SECOURS !!!!!)Garanti, c'est pas de la fraude, j'ai bien acheté les explications légalement !

Voilà... sinon, rien de neuf sous le soleil, à part peut-être bientôt une nouvelle petite puce à accueillir !

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Heu, commentaire purement intéressé, le gilet rouge splendide que tu montres, où est-ce qu'on peut trouver et acheter les explications? Parce que là je crois que ça va devenir une obsession...
C
oh ce chale est splendide et j'adore la couleur bravo
G
mais je manque de temps... mais bientôt, bientôt!
C
bou moi aussi l ai commandé mais suis nulle en anglais..il est trop beau le voit deja ...<br /> joli choix bon courage ...<br /> coralie
G
je l'ai traduit et j'en suis à la partie basse du corps... dis moi la phrase qui bloque, je pourrai sûrement t'aider!<br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 63 530
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité