Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
25 septembre 2008

Châle en fil cho7 !

Le voici fini, mon châle "à rayures automatiques" !

sept_2008_001

Très simple à réaliser :

Monter 5 mailles
rang 1: 2m end,1 jeté, 1 maille torse (maille centrale), 1 jeté, 2 m end.
rang 2 (et tous les rangs impairs): 2 m end. tout à l'envers finir par 2 m end.
rang 3 : 2 m end, 1jeté, 1 m end, 1 jeté, 1 m end. torse, 1 jeté, 1 m end, 1 jeté, 2 m end.
rang 5 : 2 m end, 1 jeté, 3 m end, 1 jeté, 1 maille torse, 1 jeté, 3 m end, 1 jeté, 2 m end.

Et ainsi de suite…

Pour la bordure, j’ai double 2 fois le nombre de mailles (suis arrvivée à 1400 la 2ème fois !) sur 3 rangs (tu doubles, puis rang env normal, puis tu double encore), puis 2 rangs de point mousse et rabattre.

C’est très simple et très beau !

sept_2008_005

Depuis qu'il est terminé, je ne le quitte plus !

Bientôt des nouvelles de mon hortensia, que j'espère terminer ce w-e (entre 2 projets secrets) !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe ton châle et merci pour les explications.(combien de pelotes?)
C
bonjour je trouve ton chale super beau!!! je voulais savoir ce que tu avais utilisé comme fil Cho7 et combien de pelotes!!!! D'avance merci
C
Superbe, et il doit être très douillet et chaud !
F
bravo!! il est magnifique et surtout trés origina!
R
oh il est superbe...merci pour les explications!!!
Visiteurs
Depuis la création 63 524
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité