Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
21 septembre 2008

Mon premier tricot-thé !

Qui fût en fait un tricot-café, vu que l'on y a pas bu une goutte de thé ! Etaient présentes moi-même (ben oué, sinon, comment je saurais, hein ? Pis ça se passait chez moi, alors bon... j'y étais !), ma fille préférée Kho, la future belle-mère de mon aîné, et... Wonder Madame et Wonder Bébé en personne !

Faut que je vous avoue qu'en fait, et on a découvert ça depuis très peu de temps, on habite à 30 mètres l'une de l'autre ! Et quand je dis 30 métres, j'exagère un peu ! On peut se faire coucou d'une porte ou d'une fenêtre à l'autre !!! Donc, bien obligées, fallait qu'on se voit !

On s'est donc retrouvées toutes les 4 hier vers 14h30...

sept2008_010

En tee-shirt Blanc, Francine, au premier plan, cachée par ses cheveux ma Kho, et à gauche, les mains de Wonder Madame...

sept2008_011

La revoici, tricotant avec ses knitpicks un p'tit cache-coeur pour bébé... Francine tricotait sa robe en jersey (faut du courage et de l'endurance purée !), Kho finissait la première manche de son p'tit pull carré Ph.. (et attaquait la seconde), et moi, j'ai fait quelques rangs (oui, seulement quelques rangs, puisque j'étais "accessoirement" au boulot (heureusement, un seul petit bout adorable ce samedi)de ça...

sept2008_003

un châle tout simple, mais en fil à cho7 supersocks de online dans lequel j'ai hâte de me blottir ...

Nous avons passé une super aprèm, les aiguilles en main, sirotant du café (ou du jus de pomme !), discutant et dégustant les délicieux cookies que Steph avait fait... C'était tellement chouette qu'on s'est quittées très tard, après un plat de pâtes fraîches au saumon (faites par mes soins... oué ! j'suis douée !)en se promettant de remettre ça rapidement ! 

Oui, vraiment géniale cette rencontre !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chouette ça!
L
c'est que ça fait envie ton café- tricot- jus -de -pommes !! Magnifique chale aussi !!
F
c'est vrai que c'est sympa ces rencontres!!<br /> ton châle sera original par ces couleurs!
C
Sympa le café-tricot !! Et le châle va être super douillet, j'aime beaucoup le coloris !
R
oh ouah quelle rencontre!! vraiment sympa...et la dentelle qui monte...
Visiteurs
Depuis la création 63 531
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité