Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
30 août 2008

Je viens d'attaquer ça !

Et ben oui ! J'ai trouvé mon prochain projet... Je suis en effet tombée amoureuse de ça !

29240435

Créé par Kokolat, ce châle est vraiment magnifique ! En plus, il n'est pas difficile : rien que des mailles endroit et envers, des surjets simples et doubles et des jetés ! J'ai donc commencé l'Hortensia avec un fil Ph... "Steamer", un nouveau apparemment, spécial dentelle, et en acrylique, ce dont mes mains allergiques seront reconnaissantes ! 385 m aux 50 g, agréable à tricoter selon moi... et pas cher : moins de 4 € la pelote...

J'ai donc fait les 64 premiers rangs (sur 192 !), les plus courts évidemment. Ça rend bien, mais j'ai l'impression que ça ne colle pas vraiment avec la photo de Koko... Elle ne parle pourtant pas de bordure ?

Enfin bref, j'avance, et on verra bien ! j'espère seulement que je tiendrai la distance !

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as commencé par le milieu de l'encolure, donc tu n'es pas encore arrivée aux motifs de bordure.<br /> <br /> Acrylique... donc blocage à la vapeur...
L
très bon choix <br /> je suis presser de voir le resultat
F
superbe modéle!!<br /> et bcp de courage!!
R
et bin euh lala je ne sais pas...mais ce modele est toute belle...
Visiteurs
Depuis la création 63 524
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité