Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
26 juin 2008

Seascape et soldes !

Ça y est ! Je me suis lancée dans l'étole Seascape ! Pas difficile, une fois la traduction faite (lol), et pourvu qu'on suive scrupuleusement les diagrammes !

juin_2008_007

Pour le moment, je la réalise dans un fil peu cher, mais je vais m'en trouver un tout fin et tout beau pour la refaire ensuite plus aérienne... (depuis cette photo, j'ai progressé et suis arrivée au 5ème motif !)

Puis, comme chacun sait, c'était hier le début des soldes... Suis donc passée avec ma fille chez Mme Ph...

On est ressorties avec ça !

juin_2008_009

Un catalogue d'abord, avec des basiques sympas, puis pour moi 6 pelotes d'ovation colori soja (pour un débardeur tout simple, mais j'ai peur d'être juste dans le nombre de pelotes), puis de la sport laine vanille (pour un cadeau de naissance, sûrement un manteau);pour Kho, les dernières 7 pelotes de Pégase+ kaki foncée (pour un débardeur à trous), et 2 lots de 10 pelotes d'impact (pull court)et de climat (pour un pull manches courtes)

Bref, on a déjà de quoi faire, et c'est pas fini ! On a repéré des trucs sur tricotin, et on prévoit une visite à la Lainière !

A part ça, je stresse pour mon plus jeune qui passe son brevet aujourd'hui et demain, et pour lequel je ne me sens pas trop en confiance... 

Je vous tiendrai au courant ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et au même point que toi avec Seascape (5ème motif débuté ce matin). Un vrai plaisir ! Je la tricote en Kidopale et c'est un bonheur de douceur ! <br /> <br /> Bon les soldes... je vais éviter (si si ;) )<br /> <br /> et m.... pour les étudiants de l'année !
M
Allez, y'a pas de raisons que ça se passe mal !
R
oh c drole j'ai les memes impacts rouges...;o)...et bin vive les soldes tu peux ecrirre....et ce seascape va etre terrible..
N
Eh bien quelle débauche !! pas bien, ça !!!<br /> De tout coeur avec ton fils !! mon ainé passe son oral de bac français à 14 h et ma fille passe son brevet aujourd'hui et demain !! je suis doublement stressée !! <br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 63 531
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité