Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
6 juin 2008

Mes dernières réalisations !

Salut à tous !

Après avoir fêté dignement mon anniv, celui de mon plus jeune (qui prépare son brevet et espère entrer dans un prestigieux lycée hôtelier), et la réussite de mes 2 grands (deuxième année de psycho validée avec plus de 13 de moyenne pour chacun !)je trouve enfin le temps de vous présenter mes dernières réalisations....

Voici d'abord une variation de Féricy (pour cause de pb avec les manches, mais je vais m'y recoller en blanc d'ici peu)

mai_juin_2008_042

Voici ensuite mon premier nounours... baptisé Chocolat : il souffre d'un léger handicap (un bras un peu plus haut que l'autre...) mais ça ne l'empèche pas de faire des câlins ! Il est accompagné de Doudou Flashy...

mai_juin_2008_037

Le voici également en compagnie de Tourond (super sympa à faire !)

mai_juin_2008_041

Et enfin, voici Pomme ! Petit chat espiègle réalisé en quelques heures : une facilité incroyable à réaliser, juste avec 2 rectangles...

mai_juin_2008_045

Voilà... Vraiment, j'aime trop faire des peluches ! (et avec 3 amies enceintes, y'a du boulot !)

Ils sortent tous trois du catalogue "Doudous" de Ph... de très chouettes modèles dedans !

Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plein de jolies choses !
M
très mignon :-) moi aussi j'ai fais quelques doudous c'est vraiment sympa à faire.
R
et bin didonc...une sacre belle farandole de termine...c tout beau...
S
Bravo, un peut de repos bien mérité t' attend !!! Bon tricot ;-)
Visiteurs
Depuis la création 63 531
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité