Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
21 février 2008

Edito du jour...

Depuis la création de ce blog (soit 2 jours... lol), je réfléchis à ce que j'ai envie d'en faire...

Une chose est sûre : je n'ai pas envie de me servir du net et de vous pour m'épancher. J'ai des soucis comme tout le monde, donc tout le monde les connaît (du moins les plus courants et les moins graves... pour le reste, c'est bien trop grave pour balancer ça comme ça ici !)... pas besoin de s'apesantir !

Me suis alors dit :"ma vieille, y'a des trucs qui te touchent dans ce monde, alors vas-y !" Voilà donc pourquoi j'ai créé (pour commencer)2 nouvelles catégories :

- d'abord "Associations humanitaires". Je ferai pas de liste, ni de description, mais je placerai quand je le jugerai bon un article, une vidéo, une promo pour une action ponctuelle qui m'aura interpellé...Ce matin, j'ai donc placé un article sur la pochette solidaire de la Croix rouge : Je trouve l'idée excellente, et regrette qu'elle ne se répande pas davantage !

- Ensuite "Bonnes Actions tricot" où je placerai les initiatives de tricoteuses en faveur des plus démunis, des malades, etc... Première élue bien sûr, l'action de Patfran et ses plaids pour les plus démunis.

j'aime l'idée que mon blog ne soit pas QUE léger... Et si en passant ici pour raisons tricotesques, les visiteurs et teuses tombent sur un article qui leur donne envie d'agir, ce sera une grande satisfaction pour moi !

Au passage, si vous avez des suggestions dans l'une ou l'autre de ces catégories, envoyez moi un MP avec les liens !

Le net est une toile... qu'on pourrait tendre afin que plus personne ne tombe de la vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bienvenue chez les bloggeuses ,moiaussi je suis nouvelle et je tâtonne encore pour pas mal de choses ,mais tu vas voir petit à petit on s' améliore! bonne journée
B
coucou, <br /> bravo pour votre début de blog!<br /> moi je ne me suis pas encore lancée et ça fait plus de 5ans que je navigue de blogs en blogs, rêvant, pêchant des idées, me donnant envie, ...<br /> bon courage et à bientôt
Visiteurs
Depuis la création 63 524
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité